-
a recharger
l'arme ne permet pas d'attaque mulitple
-
acide
l'objet octroie un bonus aux dégâts égale au nombre mentionné, de plus l'attaque est considéré comme du type acide
-
apprêter
l'arme requière une condition à son utilisation
-
arme à une main
l'objet est une arme utilisée avec une main.
-
arme d'hast
l'arme permet de maintenir un combattant à distance. Elle apporte un bonus de +0.5 en défense au contacte, sauf si l'adveraire réussit un jet d'acrobatie contre cette même défense
-
assommante
le modificateur de dégâts de l'arme augmente de 1 pour les attaques non létales
-
bonus à la charge
l'arme recoit un modificateur de +1 aux dégâts lors d'une charge ou de +1 au combat lors d'une charge monté
-
concassante
le modificateur de dégâts de l'arme augmente de 1 pour la destruction des objets
-
courte portée
la porté de l'arme est réduite de moitié
-
discret
l'objet octroit un bonus de +1 au test pour le camoufler
-
explosion
l'arme fait une attaque de zone
-
évolution magique
l'objet possède un nombre d'évolution magique précisé, les altérations sur les caractéristiques de l'objet sont déjà ajouté au profil
-
feux
l'objet octroie un bonus aux dégâts égale au nombre mentionné, de plus l'attaque est considéré comme du type feux
-
feux nourrie
l'arme permet d'obtenir un bonus de 1 au combat et malus de 1 en Init. si on utilise le nombre munition mentionné
-
foudre
l'objet octroie un bonus aux dégâts égale au nombre mentionné, de plus l'attaque est considéré comme du type foudre/éléctricité/air
-
froid
l'objet octroie un bonus aux dégâts égale au nombre mentionné, de plus l'attaque est considéré comme du type froid/eau
-
ignore armure
l'arme ignore les bonus des défenses et de la résitance d'un type d'armure/bouclier spécifié
-
maudite
l'objet octroie un bonus aux dégâts égale au nombre mentionné, de plus l'attaque est considéré comme du type mal
-
munition
l'arme possède une réservoir de munition
-
perce-armure
l'arme réduit les bonus des défenses d'une valeur spécifiée
-
petit
l'objet peut être utilisé sans être pris en compte comme un objet maintenu.
-
peut être maintenu à deux mains
l'arme recoit les bonus de la catégorie d'arme supèrieur si elle est maintenu à deux mains : une arme légère aura +1 aux dégâts et +0 en init., une arme moyenne aura +1 au combat et +0 aux dégâts
-
reception de charge
l'arme recoit les bonus de la catégorie d'arme supèrieur si elle est utilisé en reception de charge : une arme légère aura +1 aux dégâts et +0 en init., une arme moyenne aura +1 au combat et +0 aux dégâts
-
sainte
l'objet octroie un bonus aux dégâts égale au nombre mentionné, de plus l'attaque est considéré comme du type bien
-
scindante
le modificateur de dégâts de l'arme augmente de 1 pour des attaques sur des cibles en bois ou végétale
-
solide
l'objet est plus résitant aux dégâts d'usure lors de la destruction d'objet, il a une résistance augmenté de 1
-
usée
l'objet est plus usé par le temps et a subit ses ravages. L'objet à dégât subit 2 points de dégâts.
-
visé supplémentaire
l'arme permet de viser un tour de plus.