Il existe trois ordre parmi les chevalier Kifo, chacun possède sa spécialité et permet d'apprendre des talents spécifiques. La limitation de l’apprentissage de ces talents est de l'ordre du background, il est possible (si le MJ est d'accord) de posséder des Talents de différent ordre.
Pour ce qui est des aptitudes métiers, il faut choisir l'ordre formateur du chevalier :
- Pour l'ordre de korper (les combattants): et
- Pour l'ordre de geist (les leaders): et
- Pour l'ordre de seele (les diplomates): et
Aptitudes
- Athlétisme OU Influence
- Connaissance [militaire] OU Philosophie
- Magie [psy]
Talents
- 1
- Apprentissage combatif
- Réduction malus de 1 aux tests de télékinésie et une relance par scène.
- 1
- Apprentissage enivrant
- Réduction malus de 1 aux tests de lecture des pensés et le contrôle mentale et une relance par scène.
- 1
- Apprentissage subtile
- Réduction malus de 1 aux tests de lecture des pensés et les divinations et une relance par scène.
- 2
- Esprit de corps
- Utilisation de à la place d' avec synergie légère et coût identique au sort (minimum 1).
- 3
- Esprit combatif
- Utilisation de à la place de avec synergie légère et la dépense de 1 point de fatigue.
- 3
- Esprit enivrant
- Utilisation de à la place d' avec synergie légère et coût identique au sort (minimum 1).
- 3
- Esprit subtile
- Utilisation de à la place de avec synergie légère et coût identique au sort (minimum 1).
- 4
- Maîtrise combative
- Télékinésie en action gratuite avec malus de 1 et SD +1.